fbpx

AU COIN d’une entreprise DU FEU qui s’étend aujourd’hui sur toute la Wallonie

De tous mes publireportages celui de « Au coin du feu », dans ses bureaux principaux, occupe une place particulière dans mon cœur. L’accueil que j’ai reçu, il y a déjà quelques années, dans cette entreprise familiale et l’ambiance qu’il régnait au sein du personnel m’a vraiment touchée. Rien d’étonnant que le directeur, Gaël Drappa, et son équipe comptent aujourd’hui 15 magasins répartis sur toute la Wallonie.

Depuis plusieurs années, la société « Au Coin du Feu » est très certainement l’une des plus dynamiques et actives sur le marché en pleine mutation de la poêlerie et de la cheminée en Belgique.

Gaël Drappa, notre adorable chef d’entreprise, nous en parle :

« Cette évolution touche tous les acteurs de notre secteur d’activité : des fabricants aux revendeurs en passant par les importateurs et les grossistes. Les choix stratégiques pris il y a plusieurs années nous ont permis d’assoir une organisation et une structure d’entreprise solide, compétente et efficace, mais surtout de faire face à l’évolution importante de notre secteur.

La qualité, le sérieux et le service faisant clairement partie de l’ADN d’« Au Coin du feu » et désirant les offrir au plus grand nombre, nous pouvons annoncer le démarrage de la phase 3 de notre plan de développement, à savoir : la reconstruction de notre showroom de Wasmuel dans un pôle commercial fort (réouverture du point de vente mars 2021) – L’ouverture de notre showroom de Namur, septembre 2020 – l’ouverture de nos 2 showrooms en province de Liège. La reprise de la position des Éts Sensation Feu (ex –Guy Denoël) en juillet 2020 et « Au Coin du Feu » Hognoul, début 2021 ainsi que l’ouverture de notre showroom en Brabant wallon (axe Nivelles-Waterloo). Et enfin, la reconstruction et l’intégration dans un centre commercial de notre showroom de Tarcienne (ex-Ambiance et Feu) le 1er trimestre 2022. Aux termes de cette troisième phase de notre développement, nous pourrons proposer nos services et produits à près de 80% de la population wallonne. Nous sommes convaincus qu’une entreprise comme la nôtre avec une couverture régionale étendue et le marketing associé peut et veut, avoir un rôle structurant pour notre secteur, ce qui ne peut être que positif pour tous. »

Propos recueillis par Chrysline